Imprimables

Quelque chose à vous dire

Aujourd’hui est un jour très particulier. C’est le jour J pour Envie De Créer.

Après plusieurs semaines de travail et de préparation, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture officielle de la boutique du blog.

boutique envie de creer

Grâce à votre soutien pour mes créations, vous avez su me guider vers celles que vous souhaitez voir dans la boutique. Je vous remercie chaleureusement d’avoir manifesté votre intérêt toutes les fois où j’ai partagé des tutos, des imprimables, des idées et des conseils.

Envie De Créer, c’est un téléchargement immédiat et des prix de lancement

Pour son lancement, la boutique vous propose une série de stickers à imprimer chez vous, autant de fois que vous le souhaitez, sans avoir à attendre les délais de livraison. Après la validation de votre commande, le téléchargement est instantané.

envie-de-creer

Cette collection, modeste pour l’instant, s’agrandira au fil du temps et des inspirations. Bientôt, d’autres gammes d’articles vous seront proposées. N’hésitez pas à profiter des prix de lancement! Tous les textes sur les stickers sont en français et les fichiers à télécharger sont de haute résolution.

Envie De Créer, c’est un cadeau de bienvenue pour chaque première commande

En achetant sur la boutique Envie De Créer, vous soutenez la création française, si originale et si chère à nos coeurs. Vous permettez surtout au blog de continuer son chemin!

Pour vous remercier et jusqu’au 15 septembre 2020, non seulement vous bénéficiez des prix de lancement, mais vous recevez aussi un cadeau de bienvenue directement à votre adresse mail.

C’est quoi le cadeau ? Chut… c’est spécial rentrée ! Je ne vous en dis pas plus.

Envie De Créer, c’est beaucoup de travail fait avec beaucoup de passion

Les créations proposées sont fixées sur des fichiers à télécharger. Il est évident que ce travail est protégé par le droit de la propriété intellectuelle française mais aussi internationale.

C’est pourquoi je vous remercie infiniment de respecter mon travail et d’en faire un usage strictement personnel, comme précisé dans les Conditions Générales de Vente. Ce document contient aussi des exemples d’utilisations autorisées ou interdites.

Mais je sais que vous brûlez d’impatience de découvrir la boutique. Alors sans plus attendre, venez profiter des prix de lancement. C’est par ici. Et surtout, n’hésitez pas à me donner votre avis!

À bientôt pour une nouvelle création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *