Imprimables

Etiquettes de cadeaux et joli marque page pour Noël

Vous avez déjà acheté quelques uns des cadeaux de Noël que vous aviez soigneusement notés dans vos pages de Noël offertes par Envie De Créer ?

Ils n’attendent qu’une chose, c’est d’être emballés et décorés pour aller prendre place au pied du sapin le soir de Noël.

Comment ajouter une touche de personnalisation à ses cadeaux de Noël ?

Après avoir pris soin de choisir le cadeau idéal pour chacun, vient le temps de l’emballge. Quand on a emballé les cadeaux avec du joli papier ou qu’on les a glissés dans une belle pochette, on aime leur rajouter un petit supplément qui fait la différence.

Un ruban de couleur, un petit morceau de tulle pailleté, et pourquoi pas une étiquette qui va venir ajouter son charme lorsqu’on écrit de sa propre main le nom du destinataire du cadeau.

Pour personnaliser les livres q’on offre, on peut y glisser un marque-page élégant, sur lequel on griffonne une dédicace ou juste une petite signature.

Etiquettes cadeaux noel

Des étiquettes pour les cadeaux de Noël et des marque-pages à glisser dans les livres

Aujourd’hui, je vous offre de belles étiquettes qui accompagneront à ravir vos merveilleux emballages.

J’espère que vous apprécierez de décorer vos cadeaux avec une étiquette spécialement créée pour l’occasion, imprimée et découpée avec amour !

Je les ai voulues simples et fonctionnelles. J’ai doté chacune d’un emplacement à perforer pour pouvoir l’attacher à votre ruban préféré ou à une petite cordelette.

Conseils d’impression

Pour imprimer ces étiquettes, utilisez du papier cartonné de préférence. Vous serez d’accord avec moi qu’on ne fait pas d’étiquette de cadeau ou de marqu-page en papier!

Les deux marque-pages sont de tailles différentes, décorés de motifs de Noël. Mais ils offrent assez d’espace pour y écrire un petit message aussi.

On peut les glisser dans les livres qu’on offre, tels quels ou personnalisés avec un message.

De plus, ils trouveront naturellement leur place dans votre organiseur ou même votre carnet, comme vous pouvez le voir sur les photos. Bien entendu, j’ai prévu les deux dimensions les plus répandues d’organiseurs, à savoir le A5 (feuilles de 21 cm de long) et le format Personal (feuilles de 17 cm de long).

Le ruban placé en tête de marque-page dépasse légèrement des feuilles, histoire de retrouver rapidement notre page préférée.

Quand on reçoit un cadeau, on apprécie aussi l’attention apportée à l’emballage. On apprécie surtout les messages personnalisés sur l’étiquette.

Pour personnaliser vos cadeaux avec vos propres mots, téléchargez le fichier PDF en cliquant sur ce lien:

Si vous avez apprécié cette création, dites-le en commentaire ou partagez des liens vers cette page. Epinglez-la sur Pinterest pour la retrouver plus tard!

À bientôt pour une nouvelle création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *