Imprimables,  Organisation

Le télétravail aussi a ses stickers à imprimer

Le télétravail aussi a ses stickers à imprimer. Voilà le constat auquel je suis arrivée avec cette épidémie qui n’en finit pas et les restrictions qui vont avec.

J’ai pensé à toutes celles et ceux qui peuvent télétravailler et qui le font très régulièrement depuis de longs mois déjà. Cette organisation, comme toutes les autres, a de fortes chances de se retrouver dans les planners, carnets, agendas ou autres.

Alors pourquoi pas l’égayer avec des stickers que j’ai spécialement créés pour ?

Des stickers de télétravail dessinés à la main

Tout commence par une page blanche, quelques marqueurs à l’alcool et plein d’images dans la tête.

Les premiers traits sont posés sur le papier puis tout s’enchaîne et en quelques jours, cette belle planche A5 de stickers de télétravail à imprimer que je vous propose aujourd’hui est née.

pin-stickers-teletravail

De la couleur mais aussi du texte fonctionnel

Comme d’habitude, à côté des motifs purement décorationnels, j’ai voulu ajouter une petite liste de tâches et surtout, les libellés des jours de la semaine. D’un autre côté, quelques items que les télétravailleurs rencontrent très souvent entre les journées sur site, les formations et les déplacements.

stickers-teletravail
Découpés individuellement puis utilisés dans mon carnet

N’hésitez plus, ces stickers sont parfaits pour vos carnets, organiseurs ou traveler’s notebooks. Direction la boutique pour pouvoir les télécharger.

Et pour les amoureux des grands carnets ou des organiseurs A5, d’autres stickers grand format sur le même thème peuvent être utilisés.

Quelques conseils pour une impression réussie

La planche de stickers est au format A5. Elle peut être imprimée sur du papier ordinaire ou du papier autocollant.

Pour un résultat optimal, je vous recommande de mettre une feuille de ce format dans votre imprimante. Si vous n’en avez pas, il suffit de couper votre feuille A4 en 2!

Veillez à sélectionner le format de papier A5 dans votre logiciel Adobe Acrobat et à cocher l’option « taille réelle » avant l’impression .

Bien entendu, rien ne vous empêche de les imprimer sur une feuille A4. Les stickers seront plus grands et la qualité restera identique parce que j’ai tenu à créer un fichier PDF de haute résolution. Pour cela, il convient de sélectionner le format de papier A4 dans votre logiciel Adobe Acrobat et de cocher l’option « Ajuster ».

N’hésitez pas à donner votre avis, tous les commentaires sont les bienvenus.

À bientôt pour une nouvelle création.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *