Imprimables,  Organisation

Stickers gratuits pour la Saint-Valentin

En février, on ne peut pas passer à côté de la Saint Valentin. Qu’on célèbre cette fête ou pas, c’est l’occasion de mettre des petits coeurs partout, surtout si je vous offre des stickers à télécharger gratuitement !

Pour les journées ou les semaines un peu spéciales, pour les anniversaires ou tout simplement quand on a besoin d’ajouter une touche de réconfort à son organisation, les petis coeurs, on adore.

Une planche A4 remplie de stickers gratuits

J’ai créé un ensemble de stickers décoratifs mais aussi fonctionnels pour agenda, planner ou carnet. J’ai choisi des dimensions adaptées pour tous vos supports et des couleurs pastel pour les utiliser à tout moment, pas seulement en février.

Cerise sur le gâteau, j’en ai prévu beaucoup plus qu’il n’en faut pour décorer seulement la semaine de la Saint Valentin, alors amusez-vous !

enviedecreer.fr_st_valentin_stickers

Comme je l’ai fait pour les stickers de Halloween et de Noël, j’ai choisi des formes faciles à découper pour que le découpage reste un plaisir, c’est important.

Petite nouveauté par rapport à mes précédents stickers, j’ai prévu deux trackers tout en coeurs roses pour le suivi de vos habitudes.

Imprimez et découpez vos stickers pour décorer vos supports

Commencez par télécharger le fichier PDF en cliquant sur le bouton « Télécharger stickers Saint Valentin » en fin d’article.

Dans votre logiciel Adobe Acrobat, vérifiez bien que vous avez choisi d’imprimer en A4 et que vous avez coché la case « Taille réelle ».

L’impression peut se faire sur du papier ordinaire pour ensuite coller avec un tube de colle, ou sur du papier autocollant si vous souhaitez aller plus vite.

J’ai pris des photos de mes propres supports pour vous donner un aperçu du résultat.

enviedecreer.fr-stickers-valentin-personal
Stickers St Valentin planner format personal wide
enviedecreer.fr-stickers-a5
Stickers St Valentin planner format A5

Oui j’ai abusé un peu, d’habitude je ne mets pas autant de stickers sur mes pages. C’était juste pour vous les montrer en action. Je trouve le résultat assez plaisant, même si ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour écrire.

Dites-moi comment vous les avez utilisés et surtout s’ils vous ont inspiré pour créer les vôtres.

Si vous avez envie de les partager, n’oubliez pas qu’ils sont protégés par le droit d’auteur et prévus pour votre utilisation personnelle uniquement, alors partagez plutôt l’épingle Pinterest ou des liens vers cette page.

Besoin de calendriers 2020 gratuits pour vos planners? C’est par ici.

À bientôt pour une nouvelle création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *